Livraison GRATUITE en lettre suivie ou Mondial Relay pour la France à partir de 40,00€ d'achat

Une question ? Utilisez le tchat

F.A.Q

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes :

Quels sont les délais de livraisons:

Les délais de livraisons sont de 2 à 5 jours après le traitement de la commande cela dépend si vous avez demandé une personnalisation de votre produit.

Sachez que vous assurer des délais de livraisons le plus court possible est notre priorité, parfois vous recevrez votre article dans un délais encore plus court mais nous préférons afficher un délais un peu plus long et vous réserver une bonne surprise.

Combien coûte les frais de port:  

Nous avons choisi la livraison standard gratuite en lettre suivie, une option livraison express si vous êtes pressé avec participation aux frais d'expédition de 4,90 euros vous est demandé. 

Comment fonctionne la garantie:

A réception de votre commande vous avez un bon de garantie avec chaque bijou précisant la date d'achat et la ou les pierres concernées. Vous devez conserver cette garantie afin de la fournir en cas de problème avec une pierre.

Vous devez renvoyer votre bijou (en lettre suivie recommandé) avec une copie de votre carte de garantie, celui ci vous sera renvoyé en lettre suivie sous 8 jours. 

 

 

Je souhaite effectuer un retour:

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !

Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception (exception des produits personnalisé*) et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article non utilisé dès qu'il sera arrivé chez nous. 

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et accompagné de leur certificat de garantie, jamais utilisé et les frais de retour doivent être payés par vos soins. 

La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

* les produits personnalisés ne peuvent être repris du fait qu'ils ne peuvent être revendus, merci pour votre compréhension.

Il manque des articles dans mon colis:

Nous accordons le plus grand soin à la préparation de nos colis, ceux ci sont conditionnés en France de façon manuel, si vous remarquez un produit manquant, veuillez nous contacter dès réception afin de remédier au problème.

J'ai changé d'avis puis je faire un retour:

Il se peut que vous souhaitez nous retourner des articles, la loi vous permettant d’exercer un droit de rétractation sous 14 jours suite à l’achat du produit. 
Afin d’exercer votre droit de rétractation dans le délai de 14 jours, ou bien échanger votre produit. Merci de nous contacter par mail: contact@masolutionbijoux.fr

Nos conditions:
En cas d’erreur de notre part (ex: modèle, taille), les frais de retours seront à notre charge. En période de soldes, les articles soldés ne peuvent faire l’objet d’une demande de changement de taille et ne sont ni repris ni échangés.

Les produits personnalisables ne sont ni repris, ni échangés.

Aucun article porté, lavé, sali ou détérioré ne pourra être accepté en retour.

L’article devra également être retourné dans son emballage d’origine et correctement emballé.
masolutionbijoux.fr se garde le droit d’accepter ou non l’échange ou le remboursement du colis en cas de non-respect de ces conditions

Nous vous informons que les FRAIS de retour d’une commande entière ou partielle sont à la charge de l’acheteur.

« La loi n’oblige pas le vendeur à prendre en charge les frais de retour d’un article pour lequel le client fait valoir son droit de rétractation légal, sauf si le vendeur à omis d’informer le client de cette disposition légale (article L. 221-23 du Code de la consommation, le vendeur a donc intérêt à informer ses clients dans ses conditions de vente). »

Quels sont les moyens de paiements:

Lors du règlement de votre commande, nous vous proposons deux moyens de paiement :
Carte bancaire : Visa, MasterCard (En indiquant le numéro de votre carte, la date de validité ainsi que le cryptogramme visuel.)
Paiement via Paypal

Les paiements sont ils sécurisés:

Nos transactions sont 100% sécurisées. Vos données confidentielles ne sont pas sauvegardées.

Lorsque vous naviguez sur notre site marchand, le logo situé dans la barre d’adresse permet de vous assurer que la transaction est sécurisée et que l’identité du site est validé par un certificat SSL.

Je ne trouve pas ce que je cherche:

 Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez n’hésitez pas à en faire la demande dans le formulaire de contact, il est est tout à fait possible de créer des pièces à la demande en fonction de votre besoin.

Comment choisir la taille des bracelets:

Si vous ne connaissez pas votre tour de poignet, mesurez le de façon serré avec un ruban puis a cette mesure rajoutez 1 à 2 cm.

Si la taille dont vous avez besoin n'est pas disponible dans la liste, prenez la taille la plus proche et notez dans les commentaires de votre commande la taille exact souhaitez. (jusqu'à 23 cm sans supplément)

La taille moyenne pour femme est de 17.5 cm et 20 cm pour un homme

 

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles, votre commande ou autre question d'ordre générale instantanément sur le tchat

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nous livrons gratuitement dès 40€ d'achat sur le site pour la France sous 3 à 5 jours et dès 70€ pour l'Europe sous 5 jours

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !